j’ai lu « LOVE GAME », tangled de Emma chase

Tome 1 d’une trilogie.

love game

Drew Evans est un gagnant. Beau et arrogant, il négocie des contrats pour des millions de dollars et séduit les plus belles femme de New York d’un seul sourire. Il a des amis loyaux et une famille indulgente. Alors pourquoi donc est-il enfermé dans son appartement depuis sept jours, malheureux et déprimé ?
Il vous dira qu’il a la grippe.
Mais nous savons tous que ce n’est pas réellement la vérité.
Katherine Brooks est intelligente, belle et ambitieuse. Elle refuse de laisser quoi que ce soit – ou qui que ce soit – se mettre en travers de son chemin vers le succès. Lorsque Kate est embauchée comme nouvelle associée dans l’entreprise d’investissements bancaires du père de Drew, la vie du playboy est totalement chamboulée. La compétition professionnelle est déstabilisante, son attraction envers elle distrayante, et son échec à la mettre dans son lit… exaspérant.
Puis, alors que Drew est sur le point d’avoir tout ce qu’il désire, sa confiance en soi démesurée va menacer de tout détruire. Sera-t-il capable de démêler ses sentiments de désir et de tendresse, de frustration et de contentement ? Sera-t-il à la hauteur du plus important challenge de sa vie ?
Drew Evans peut-il réussir en amour ?

Capture d’écran 2014-08-13 à 10.35.12

Drew est la caricature du « don juam », le type de « mec » soyons clair qui m’horripile!!!!!!!! mais j’ai adoré détesté Drew, il est fatiguant, agacent, arrogant, imbu de lui même, prétentieux, obsédé, et j’en passe….

bref  emma Chase a écrit son roman d’une façon tellement attrayante et amusante, elle a créer un Drew agacent et elle joue dessus en nous prenant à parti et c’est hilarant!!!!

un exemple: – Mon dieu, bébé, j’y suis presque.
Faisons un arrêt sur image pendant une seconde.
Pour ces dames qui écoutent , laissez moi vous donner un petit conseil: si un type que vous venez tout juste de rencontrer dans une boîte vous appelle bébé, mon coeur ou mon ange, ou tout autre mot affectueux générique… ne faites pas l’erreur de penser qu’il s’intéresse à vous, il pense à des petits noms d’animaux. C’est parce qu’il ne peut pas ou se moque de mémoriser votre prénom…et aucune fille ne veut être appelée par un nom qui n’est pas le sien lorsqu’elle est à genoux devant vous dans les toilettes pour hommes. Alors, par mesure de sécurité, j’ai dit bébé. Son vrai nom? C’est important?

J’ai adoré que Drew site différents livres et différents films que j’adore, les références sont géniales. et puis le clin d’oeil à « Noah de n’oubli jamais » a été l’apothéose!!! »

Contrairement à 50 nuances de grey les scènes de sexe ne sont pas omniprésentes, et utilisé à bon escient et les découvrir du côté masculin ça changé et c’était vraiment très intéressant.

Capture d’écran 2014-08-13 à 10.35.22

 

Ce qui m’a déplu c’est que l’on nous donne l’illusion d’une kate forte qui ne se laisse pas faire avec un caractère bien trempé mais qui au final ne résistera pas si longtemps que ça à Drew. Comme d’hab!

Mais la partie où Mr « tête à claque » galère, ça c’était cool! En plus il trime vraiment parce que il est vraiment pas doué malgré ses efforts!!!!!. hihi!

bref pour conclure Emma Chase a bien écrit son histoire elle nous fait détesté Drew mais bien sûr on y croit quand même …

implicite-lingerie2-c5a71e42ce

Petit clin d’oeil à l’obsession de Mr tête à claques!!!!

J’ai aimé le passage disant qu’il y avait 3 types du sexe opposé: les garçons, les mecs et les hommes je vous laisse lire le livre pour savoir de quoi il retourne!!!!!!……

stickers-clin-d-oeil

 

 

Laisser un commentaire

